Accueil > Décoration > Choix du sol et du carrelage pour une salle de bain contemporaine

cliquez sur les images pour les agrandir

Choix du sol et du carrelage pour une salle de bain contemporaine

Refaire sa salle de bain peut être une tâche ardue pour le choix de la décoration et des matériaux.

 

La tendance est au moderne et épuré, c'est pourquoi les tons gris, beige, marron glacé, blancs sont utilisés dans les salles de bains contemporaines.

 

Pour les sols, le parquet flottant est idéal s'il est conçu pour les pièces humides telles que la salle de bain. Le chêne et le ceriser sont des bois clair qui rendent une pièce lumineuse et claire.

 

Côté carrelage, vous avez le choix : mosaïques,carrelages classiques, travertin ... vous pouvez mixer les tendances pour obtenir un résultat très actuel. D'ailleurs, de nombreux magasins proposent du carrelage à prix discount pour une rénovation de sa salle de bain à moindre prix !

 

Enfin concernant la décoration, accessoirisez votre pièce d'eau sans en faire trop. Cette pièce doit rester fonctionnelle et pratique tout en étant agréable ! 

Contact

Articles associés

architecte d interieur de luxe bordeaux
Pour l'aménagement d'un intérieur de luxe en Gironde, faites confiance à un architecte d'intérieur spécialiste du haut de gamme.
Lire
Pose salle de bain adaptée PMR Lyon
A partir d'un certain âge, il devient plus compliqué de faire tous les gestes du quotidien, et notamment la toilette. Alors, pour plus de sécurité, pensez à installer une salle de bain entièrement adaptée aux personnes...
Lire