Accueil > FAQ > Comment choisir un mobilier professionnel ergonomique pour une meilleure productivité ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment choisir un mobilier professionnel ergonomique pour une meilleure productivité ?

Avez-vous déjà entendu parler des TMS, ou Troubles Musculo Squelettiques ? Souvent provoqués par des gestes non adéquats ou une mauvaise ergonomie du poste de travail, les TMS constituent un véritable enjeu de santé publique et grèvent la compétitivité des entreprises. Ils sont en effet à l'origine de nombreux arrêts maladies, voire d'invalidité, et les coûts de santé induits sont supportés par la collectivité.

 

Pourtant, une simple prévention et un mobilier de bureau adapté réduiraient considérablement les risques et éviteraient des douleurs chroniques : maux de dos, tendinites, et même migraines. En vous faisant accompagner d'un professionnel, ou en faisant appel à des ergonomes, vous pourrez offrir à vos collaborateurs un mobilier bien plus adapté, qui leur permettra de travailler dans les meilleures conditions sans ressentir de douleurs.

 

Vous cherchez un spécialiste pour l'aménagement de vos bureaux à Marseille ? Daleo saura vous conseiller et vous accompagner au mieux, de la conception à la conduite de chantier. Vous pouvez les contacter au 06 20 85 64 16.

 

Renseignez-vous : des dispositifs d'aide existent et peuvent vous accompagner par un rôle de conseil ou un soutien financier si vous améliorez la lutte contre les TMS dans votre entreprise.

Contact
+