Accueil > Décoration > La piscine, bassin de baignade ou pièce à vivre d'été ?

cliquez sur les images pour les agrandir

La piscine, bassin de baignade ou pièce à vivre d'été ?

Le marché de la piscine a le vent en poupe en France. Ainsi, selon le site Planetoscope.com, le marché français de la piscine est le premier en Europe en 2013, et le second au niveau mondial (derrière les Etats-Unis d'Amérique).

 

Si posséder son propre lieu de baignade constitue l'une des principales motivations des acheteurs, qui voient là le moyen de s'offrir un loisir à domicile, la piscine joue aussi un rôle plus large. Elle s'intègre pleinement dans une stratégie de valorisation d'un bien immobilier, et contribue à l'aménagement extérieur, s'intégrant dans un plan paysager et trouvant sa place dans le jardin. Elle devient même une véritable "pièce à vivre" à la belle saison, près de laquelle on se retrouve en famille ou entre amis, pour déjeuner ou dîner, ou simplement partager un apéritif.

 

Il existe aujourd'hui un grand nombre de piscinistes, qui vous proposent des bassins de toutes dimensions et à tous les prix. Si vous cherchez un professionnel pour la vente de piscines vers le bassin d'Arcachon, www.alliancepiscinesbassin.fr vous propose des piscines coques ou enterrées de qualité, aux meilleurs prix.

Contact