Accueil > Travaux > Installation - Pose > Pourquoi installer une piscine gonflable ?
Cette article est archivé. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Pourquoi installer une piscine gonflable ?

Vous n'avez pas forcément la place ni le budget de faire construire une piscine dans votre jardin ou jardinet. Grâce à une piscine gonflable réalisez enfin le rêve de vos enfants, gonflez-la !

La piscine gonflable peut se trouver à toutes les tailles, tous les budgets et permet à vos enfants de pouvoir s'amuser et se mouiller en toute simplicité.

A la poubelle les grands projets de travaux et les dépenses inutiles, le moyen le plus flexible de disposer d'une piscine dans son jardin ou son jardinet et cela presque instantanément

Vous pourrez trouver chez les revendeurs de piscines différentes formes, comme la piscine gonflable carrée, rectangulaire ou ronde.

Les contraintes pour l'installation de votre piscine sont beaucoup moins nombreuses que pour la construction d'une vraie piscine. Votre terrain doit être à peu près plat pour éviter qu'elle ne s'use trop rapidement. Pour la remplir il est nécessaire de disposer d'un tuyau d'arrosage avec un débit convenable (à moins que vous souhaitiez remplir votre piscine gonflable au goutte à goutte). Evitez et expliquez à vos enfants de ne pas s'appuyer sur les bords sous peine de la vider en quelques secondes et logiquement de gaspiller de l'eau inutilement.

Les avantages d'une piscine gonflable sont nombreux. Suivant la taille de la piscine il ne vous faudra que quelques minutes pour la mettre en place une fois l'été et les beaux jours bien installés. Vous et vos enfants pourront donc profiter d'une piscine à prix très faible pour s'amuser, s'éclabousser et se rafraichir pour le bonheur de toute la famille !

Le froid est de retour ? L'été touche à sa fin ? Videz et dégonflez votre piscine gonflable en quelques minute, et le tour est joué ! Rangez-la dans votre remise ou votre garage, elle vous attendra bien sagement pour l'été prochain !

Contact