Accueil > Travaux > Installation - Pose > Pourquoi installer une piscine hors sol ?
Cette article est archivé. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Pourquoi installer une piscine hors sol ?

De forme ronde, carrée ou ovale, la piscine hors sol comporte de nombreux avantages qui devraient séduire les familles qui souhaitent équiper leur jardin d'une piscine solide sans sacrifier leur budget.

Une piscine hors sol peut être composée d'une armature en acier, en résine ou en bois. Son installation prend peu de temps et l'entretien coûte moins cher qu'une piscine traditionnelle.

Facile à démonter, elle permet de réduire l'encombrement et d'assurer une sécurité optimale pour les enfants, en effet une échelle est utilisée pour y accéder ce qui permet aux parents de l'enlever pour empecher les enfants de s'y baigner. Sachez qu'un permis de construire est obligatoire si votre piscine hors sol dépasse les 20m² mais n'aura pas d'impact sur la taxe d'habitation.

Si vous désirez une piscine hors sol qui tienne longtemps, optez pour des matériaux de qualité qui seront rentabilisés sur la durée.

Si vous ne démontez pas votre piscine au bout de 3 mois n'oubliez pas de la déclarer en mairie.

Pour des vacances rafraichissantes dans votre jardin et à moindre coût, n'hésitez plus une seule seconde et foncez acheter votre kit de piscine hors sol.

Contact