Accueil > Décoration > Un lieu tendance pour la fête de la musique
Cette article est archivé. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Un lieu tendance pour la fête de la musique

La fête de la musique ne se résume pas à une compétition de décibels dans les rues de votre ville, ni au concert organisé par votre ville avec au programme que des artistes passés de mode.

Non, certains irréductibles cherchent toujours à étonner, à proposer quelque chose de vrai, qui sort du quotidien.

 

C'est pour cela que cette année, pour la fête de la musique, nous vous conseillons Around The Cat, événement d'art, de musique et de gastronomie, organisé par Marianne Cat, votre magasin de vêtement tendance sur le Vieux Port.

 

La soirée s'articulera en trois phases:

Tout d'abord, à 18h, vous aurez l'occasion de profiter du vernissage de la photographe Valentine Kieffer qui, amatrice de jazz, vous fera profiter de son exposition "femmes de jazz". Venez vous délecter de son regard neuf, personnel et tellement unique.

 

C'est à 19h que la musique commence, avec l'arrivée en scène de Cyril Benhamou, un jazzman de talent qui vous fera rêver par sa brillance sur de nombreux instruments. À ses côtés, Antonino, danseur d'exception qui se laissera emporter au gré des mélodies.

Une fois le concert terminé, vous pourrez ensuite rencontrer Cyril Benhamou et pourquoi pas acheter un exemplaire dédicacé de son premier album sorti il y a peu.

 

À 20h, la soirée prendra une nouvelle tournure avec la dégustation de pâtisseries. Vous pourrez ainsi déguster les propositions culinaires de créateurs tels que Château Calissane, Depuichaffray, Douceurs Piquantes, ou encore la chocolaterie de Puyricard.

 

Durant cette soirée unique, la musique, l'image et la cuisine se rencontrent pour former un tout, uni sous la bannière de la fête de la musique.

Venez donc, ce samedi 21 juin 2014, profiter d'une soirée dans un lieu tendance sur le Vieux Port.

Contact